Newsletter

U Paesolu • Location de villas de prestige

Conditions de vente

 Conditions générales de vente:

1/a) Résidence:

– Réservation de moins de 4 nuitées: un numéro de carte bancaire sera demandé pour garantie.

– Réservation de plus de 4 nuitées: après règlement d’un acompte de 30% du montant de la location, nous vous adresserons une confirmation de votre réservation, qui deviendra définitive avec accusé de réception de votre paiement, ainsi qu’une facture relative au montant de votre location. Afin d’améliorer votre accueil et votre installation, cette facture devra être réglée, au plus tard 30 jours avant la date d’arrivée, faute de quoi, nous nous réservons la possibilité de considérer votre réservation annulée et d’appliquer les frais d’annulation prévus. Les extras tels que tennis, téléphone etc… devront être réglés la veille du départ.

b) Hôtel: Toute réservation sera garantie par carte bancaire.

– Réservation de moins de 4 nuitées: un numéro de carte bancaire sera demandé pour garantie.

– Réservation de plus de 4 nuitées: un acompte de 30% du montant total sera demandé. Le solde sera réglé avec les extras sur place, au départ.

2/ Hôtel et Résidence: En cas d’annulation, les acomptes versés ne seront pas remboursés, sauf cas de force majeure.

3/ Pour la résidence, le chèque de caution vous sera rendu le jour de votre départ après inventaire, sauf déduction pour couvrir les dégradations, bris de vaisselle non remplacée, matériel ou autres.

4/ Un inventaire est fait à chaque arrivée et à chaque départ de la résidence hôtelière.

5/ Retard à l’arrivée: la location redevient disponible en l’absence de message, le jour de la date d’arrivée, à 23H00. La somme versée restera acquise. Le retard ne pourra pas entraîner de réduction de prix.

6/ Afin de faciliter la vie de vos vacances, nous vous conseillons de fermer votre porte à clef. Nous vous rappelons que les oublis d’effets personnels à l’intérieur de votre location lors de la libération des lieux ne sauraient engager la responsabilité de la Société Hôtelière de Pinarello. Nous tenons à porter à votre connaissance le fait que, conformément à la législation en vigueur, la location en résidence de tourisme n’entre pas dans le cadre de la responsabilité des hôteliers. En conséquence, la responsabilité de la Société Hôtelière de Pinarello ne saurait être engagée en cas de perte, de vol ou de dégradation d’effets personnels dans nos locations ou dans les parties communes.

7/ Heure de départ: 10 H, heure d’arrivée: 17H.
Sur demande, possibilité de départ jusqu’à 18H00 (hors Juillet/Août) avec un supplément de 50 % du montant d’une nuitée de la location.

Conditions d’annulation Hôtel et Résidence. Pour toute annulation de:

– Plus de 28 jours:
–> Pour réservation de moins de 4 nuitées: l’équivalent d’une nuitée sera prélevé sur la carte bancaire donnée en garantie.
–> Pour réservation de plus de 4 nuitées: l’acompte de 30 % sera conservé.

Moins de 28 jours: 40% du montant total (30 % d’acompte + 10 % du montant total de la location).
Moins de 14 jours: 50% du montant total (30 % d’acompte + 20 % du montant total de la location).
Moins de 7 jours: 80% du montant total (30 % d’acompte + 50 % du montant total de la location).
Moins de 3 jours ou No-show (non présentation): 100% du montant total de la location.

 

U Paesolu - Pinareddu
20144 - Sainte Lucie de Porto Vecchio
Tel: (+33) 4 95 71 30 00
Fax: (+33) 4 95 71 51 95
contact@upaesolu.com